lundi 12 novembre 2012

Sing Party va vous faire chanter et danser sur Wii U !

Il pleut il pleut bergèèèèèère ...



Apres Just Dance, place à Sing Party, le prochain party game tout en chanson et en dance de Nintendo !

Sing Party vous fera aussi bien danser que chanter devant votre tv, histoire de mettre une ambiance de folie dans votre salon !! Quatre modes de jeux sont présent : 


  • Le Party Mode - Le chanteur armé de son micro chante en lisant les paroles sur l’écran du GamePad, pendant que les autres joueurs dance et chante en suivant les instructions sur l'écran de la tv. Ce mode est le coeur de Sing Party. Les autres joueurs peuvent aussi soutenir le chorus à grand coups de tambourin ou cloche grâce à la Wiimote. 
  • Le Mode Sing - Le mode pour les chanteur en herbe ou en devenir ! Chantez en suivant les paroles sur la tv et obtenez notes et autre conseils pour progresser en chant ! Vous pouvez chantez en duo ou solo. Enfin, les autres joueurs peuvent vous mettre à l’épreuve en choisissant les prochaines chansons, couper le son pour que vous chantez à cappella ou encore ajouter des effets sonore comme de l'écho, le tout grâce au GamePad.
  • Le Mode TeamFormez des équipes, affrontez vos rivaux musicaux et remportez la gloire dans les différents modes de jeux. Les joueurs peuvent choisir de se défier sur le domaine des solos, ou de chanter ensemble ... mais une seule équipe pourra remporter la victoire ! Les participants proclamés pour l'occasion en membres du jury, évalueront les performances et noteront leurs amis à l'aide du GamePad.
  • Le Mode EntrainementRépétez vos solos et les passages difficiles d'une chanson. Grâce au GamePad, sélectionnez facilement le passage d'une chanson et faites-le tourner en boucle pour parfaire votre représentation.

Enfin, sachez que vos récompenses dans la progression du jeu s'afficherons dans le Miiverse.
Niveau titre, pour le moment la liste n'est pas encore établie, mais on sait déjà que l'ont pourra chanter et danser sur "Call Me Maybe" de Carly Rae Jepsen, "Glad You Came" de The Wanted, "I'm Yours" de Jason Mraz ou encore "Just A Kiss" de Lady Antebellum, mais aussi les indémodables "Don't Stop Me Now" de Queen, "You Can't Hurry Love" des Supremes et "I Want You Back" des Jackson 5.

Bref, de quoi ravir les amateurs du genre non ?

Sing Party sera dispo le 18 Janvier 2013 en exclusivité sur Wii U !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate