mercredi 19 décembre 2012

Wolverine confirmé dans la suite d'X-Men le Commencement !

Hugh Jackam revient en tant que Wolvie !


On s'y attendait après les retours (voir ici) de Ian McKellen (Professeur X) et Patrick Stewart (Magnéto). Brian Singer a lui même annoncé la nouvelle sur Twitter :

"Je voudrais accueillir de manière officielle Hugh Jackman au casting de ‘X-Men Days of Future Past’. Très excité ! Plus d’infos à venir…"

On ne sait pas encore si son rôle se limitera à un caméo comme pour le précédent opus, où si il aura plus d'importance. Je vous rappel que Wolverine à un rôle clef dans le comics "Day of Future Past" ...

Et en attendant, on retrouvera Jackman en Wolverine dans "The Wolverine" le 24 Juillet 2013 !

"X-Men Day of Future Past" accueillera donc des "anciens" de la saga X-Men, le fait que le scénario jongle entre le présent et le futur aide beaucoup et permet un lien naturel entre la première trilogie et ce "reboot" de la saga entamé avec "X-Men Le Commencement". Qui d'autre reviendra sous la houlette de Brian Singer (réalisateur de "X-Men"et "X-Men 2") ?

On peut espérer revoir Rebecca Romijn dans son rôle de Mystique. Elle apparaît déjà en caméo dans "X-Men Le Commencement", donc pourquoi pas la revoir dans sa suite ?
Autre version adulte d'un héros du premier opus : Le Fauve. C’était Kelsey Grammer  qui l’interprété dans "X-Men : L'affrontement Final".
Le cas Alexander Summers (Havok) est intéressant aussi. Il n'est autre que le frère de Scott Summers : Cyclope ! Bon, il meurt dans le troisième opus de la trilogie X-Men, mais on ne sait jamais ...
Tout comme Halle Berry qui pourrait revenir en Tornade.
Enfin, rien ne dit que Kitty Pride, qui est au centre de l'intrigue, ne sera pas jouer par la Kitty Pride de "X-Men L'affrontement Final" : Hellen Page.

Bref, on verra bien dans les semaines qui suivent ... mais ce qui est sur, c'est que Jackman ne sera pas le seul retour au coté de Stewart et McKellen ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate