jeudi 24 janvier 2013

Des nouveautés prochainement pour le Miiverse

Quelques améliorations bienvenues ...


Le Miiverse, le réseau sociale de Nintendo, va bientôt évoluer ! BigN va mettre en place quelques améliorations sur le Miiverse, à commencer par les "Utilisateurs Certifiés". Kezako ? Comme sur Twitter, Nintendo va mettre un petit signe distinctif sur l'image de profil d'un développeur ou personnalité du jeux vidéo ou autre. 


Nintendo a aussi promis que le Miiverse sera accessible sur Smartphone ou PC par le biais d'un site web dédié pour le printemps prochain, puis une véritable application Miiverse verra le jour sur les Smartphones dans un futur proche.


Autre amélioration, l'apparition de communauté personnalisée  à l'image de celle de Mario Kart 7. Ainsi, nous pourrons créer notre propre communauté et y invité qui on veut. Wii Fit U sera le premier jeu à utiliser cet nouveauté.
On continu avec les communautés. Dorénavant, il y aura plus de communauté officielle par jeu.
Enfin, un système de filtrage sera mis en place pour s'y retrouver, et la possibilité d'insérer des vidéo Youtube dans des posts et commentaires.



Voila pour les nouveautés Miiverse qui devraient arriver en cours d'année .... Par contre, pour le Miiverse sur 3DS, pas un seul mot ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate