mardi 29 janvier 2013

LEGO City : Undercover est bien une exclusivité Wii U

GTA aux pays des briques jaune ...


A ceux qui en douté encore, Traveller's Tales l'annonce, LEGO City : Undercover est bien une exclusivité Wii U et le producteur exécutif Loz Doyle s'en explique :

"LEGO City Undercover perdra assurément plusieurs choses sur d'autres plates-formes. L'objectif voulu était de mettre sur le GamePad une version LEGO d'un système de communication entre forces de l'ordre. Il est vraiment ancré dans le scénario. Nous avons commencé avec un paquet d'idées pour le GamePad mais au final, nous nous sommes concentrés sur ce dispositif de la police. Le carte est vraiment utile plutôt que dans un petit coin de l'écran, et vous pouvez aussi recevoir des appels vidéos de la part d'autres personnages. "

Ainsi, alors que jusqu’à maintenant, tout les titres LEGO sont sorties sur toutes les plates-forme connues, histoire de toucher le plus de monde possible, cet épisode restera (en tout cas pour le moment) une exclusivité Wii U, et cela grâce au GamePad qui fait partie du scénario, comme Zombi U par exemple.

LEGO City : Undercover arrivera sur Wii U le 28 Mars prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate