samedi 26 janvier 2013

[Mise à jour] Star Wars VII : JJ Abrams derrière la caméra !

Le réalisateur a accepté la réalisation du nouveau Star Wars !


///// Mise à Jour : confirmation de l'information ! /////

Kathleen Kennedy (LucasFilm) :
"C’est très excitant d’avoir J.J. à bord alors que nous lançons la production du nouveau Star Wars. J.J. est le parfait réalisateur pour le diriger. Il a une compréhension intuitive de la franchise . Il comprends l’essence de l’expérience Star Wars et il va amener son talent pour créer un film inoubliable."

George Lucas  :

"J’ai toujours été impressionné par J.J. en tant que réalisateur et raconteur d’histoire. C’est un choix idéal pour diriger le nouveau film Star Wars et l’héritage ne pouvait pas être entre meilleurs mains."

J.J. Abrams :

"Faire partie du prochain chapitre de la saga Star Wars, collaborer avec Kathy Kennedy et cette équipe remarquable est un honneur absolu. Je suis peut être encore plus reconnaissant envers George Lucas maintenant que je pouvais l’être quand j’étais enfant."

De plus, on apprend que J.J., son partenaire Bryan Burk et Bad Robot vont produire le film avec Kathleen Kennedy pour Disney/Lucasfilm.

/////////////////////////////////////////
Avant mise à jour :

Star Wars VII aurait enfin un réalisateur ! Le très informé site The Warp crois savoir que c'est JJ Abrams qui aura la lourde tache de remettre la franchise Star Wars aux goûts du jour pour Disney ! On attend maintenant confirmation de la part de Disney, Lucasfilm ou lui même.

Dire qu'il y a quelques semaines, il déclaré qu'il "y a eu des discussions très tôt et j’ai très rapidement refusé à cause de ma loyauté envers Star Trek (il est le réalisateur du nouveau Star Trek et de sa suite qui sortira cette année) et parce que je suis fan, je n’ai pas voulu être impliqué dans les nouvelles versions de ces films. J’ai décliné toute implication très tôt. Je préfère être dans le public sans savoir ce qu’il va se passer que d’être du côté de ceux qui vont fabriquer ces films".

Poussé par Steven Spielberg, Kathleen Kennedy à la tête de LucasFilm depuis son rachat aurait fait du forcing sur JJ Abrams pour qu'il accepte le poste. Avant lui, de grands noms ont refusés l'offre de Disney : Spielberg, Snyder, Del Toro ou encore Ben Affleck qui était le favori avec Abrams !

Il faut dire que ce nouvel épisode de la saga est attendu au tournant par les millions de fans de la franchise. Un lourd fardeau donc. Que la force soit avec lui ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate