vendredi 1 février 2013

Daniel Craig n'accompagnera peut-être pas la Fille qui rêvait d’un bidon d’essence et d’une allumette.

On parles de Millénium 2 hein, si vous suivez pas ...


Alors qu'on ne sait toujours pas quand Sony lancera la production de l'adaptation américaine du deuxième tome de la saga Millenium, depuis ce matin c'est surtout de la présence ou non de Daniel Craig dans le rôle titre aux cotés de Rooney Mara qui fait débat.

En effet, après avoir jouer dans "Millenium, les Hommes qui n'aimaient pas les Femmes", Daniel Craig a repris son rôle de James Bond dans "Skyfall" qui a connus un succès mondiale amplement mérité.
Et comme c'est coutume dans le monde du cinéma, qui dit succès dit augmentation de salaire, ce que demande bien entendu Craig à Sony pour reprendre son rôle.
Sauf que Sony qui tente de réduire les coûts n'est pas trop d'accord avec ça, et pourrait carrément supprimer le personnage de Craig ! Choix assez douteux quand on sait que son personnage, Mikael Blomkvist, et assez important aux yeux de Lisbeth Salander (l’héroïne de la saga), même si son rôle est plutôt secondaire dans les deux suites.

Bien entendu, tout ceci n'est que rumeur et autres bruits de couloirs hollywoodien ... les négociations pour le film n'aurait même pas encore commencés.

"Millenium, les Hommes qui n'aimaient pas les Femmes" de David Fincher, sortie en 2011, à récolté pas moins de 233 Millions de dollars dans le monde entier. Un petit succès pour Sony qui prévoit tout de même, aux dernières nouvelles, de porter la suite des mésaventures de Lisbeth et Blomkvist avec "Millenium 2, la Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" et "Millenium 3, la Reine dans le palais des courants d'air" ... un jour ou l'autre ...

En attendant, vous pouvez toujours regarder la trilogie originale de 2009 (film suédo-danois) de Niels Arden Oplev qui est très réussi, ou encore mieux lire les livres aux même titres (de Stieg Larsson), dont sont tirés les films.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate