mardi 26 février 2013

La Wii Mini débarque en Europe !

Accompagnée de nouveaux titres Nintendo Select !


Déjà sortie au Canada, la dernière déclinaison de la Wii arrivera bien en Europe ! En tout cas elle est annoncée pour le 22 Mars prochain au Royaume-Uni et une section sur le site français de Nintendo vient d’apparaître.
Cette nouvelle version de la console en plus d'être de taille réduite, est amputée de ses services de jeux online,  de la rétrocompatibilité GameCube et de son support de carte SD.

Une version de la Wii clairement destinée aux joueurs occasionnels ou aux familles, qui n'en n'ont rien à faire des parties online ou des jeux GameCube. A moins que Nintendo vise ici le coeur des joueurs collectionneur avec une console au style rétro façon Famicom ou Game & Watch ...
De plus, elle sera vendu à petit prix, accompagnée de sa Wiimote rouge et son Nunchuck de la même couleur. 
Par-contre, on peut se demander pourquoi Nintendo lance maintenant une nouvelle version de la Wii en Europe, sachant les difficulté de compréhension de certains sur la Wii U. Wii, Wii mini et Wii U ... Nintendo devra se débrouiller niveau communication pour pas qu'il y est d'embrouille dans la tête de certains ...

Enfin, pour fêter ça, Wii Sport Resort, Mario Party 8, Mario Power Tennis et Super Paper Mario s'ajoutent à la gamme petit prix Nintendo Select.


Reste plus qu'à attendre une date de sortie en Française ...

1 commentaire:

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate