mardi 12 février 2013

Rayman Legends Wii U : Ancel rejoint la grogne des joueurs.

Mais cela changera quelque chose ?


L'affaire Rayman Legends sur Wii U continue à faire grand bruits chez les joueurs. Faut-il rappeler les faits ? 
On apprenez jeudi dernier que Rayman Legends était une nouvelle fois reporté. Il devait arriver le 28 Février  il n'arrivera qu'en Septembre prochain. Sauf que ce report n'est pas du au développement du soft, qui serait fini, mais pour coller avec la sortie des versions PS3 et Xbox 360 ! Ainsi, le jeu n'est plus une exclusivité Wii U, même pas temporaire ! Et les joueurs ayant achetés la console lors de sa sortie pour ce jeu (et il y en a) sont du coup assez dégoûtés par cette annonce.
Les joueurs râlent un peu partout. Forum, Miiverse, sites internet, ect. Pour s'excuser, Ubisoft, quelque peut dépassé par les évènements, promet une nouvelle démo "exclusive" pour la Wii U. Mais rien n'y fait, la pilule passe mal.

On aurait pu croire l'affaire fini, mais non. Des joueurs en visite dans les locaux d'Ubisoft Montpellier en ont profité pour créer une affiche montrant Rayman en larmes et demandant la sortie du soft. Les développeurs n'ont pas hésité à se prendre en photo avec, et même Michel Ancel, le papa du personnage. 
Une action histoire de dire qu'ils ne sont pas à l'origine du report et surtout qu'ils compatissent avec les joueurs. Mais pas sur que cela influence vraiment les grosses tête de chez Ubisoft ... En tout cas ils ont le mérite de le faire et c'est déjà pas mal. Un peu d'humour dans ce monde de brutes !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate