mercredi 20 février 2013

Star Wars 7 : Mark Hamill de retour et les enfants Skywalker / Solo au centre de l'intrigue ?

Rumeurs rumeurs ....


On continue les rumeurs sur Star Wars Episode VII. Apres le retour supposé de Harrison Ford, voila que Mark Hamill confirme qu'il à bien était contacter par la Disney / LucasFilms !

Interviewer par ETOnline, l'acteur avoue que rien n'est encore signé, mais qu'il à bien était approché pour reprendre son rôle de Luke Skywalker :

"Tout ça est très excitant et vraiment inattendu. [...] C'est comme porter un pantalon qu'on avait laissé dans le placard pendant trois ans et trouver un billet de 20 dollars dedans".

"George Lucas voulait savoir si on (Harrison Ford,Carrie Fisher et lui même) serait intéressés. Il a dit que si on ne voulait pas revenir, ils ne prendraient pas d'autres acteurs pour jouer nos rôles, ils enlèveraient les personnages. Je peux vous dire qu'on n'a rien signé pour l'instant. On en est au moment où ils veulent nous inclure et qu'on rencontre Michael Arndt, le scénariste, et Kathleen Kennedy, qui dirige Lucasfilm. Des rendez-vous ont été calés puis repoussés - par eux, pas par moi. Ils sont plus occupés que je ne le suis".

On espère que tout cela est vrai !

Autre rumeur concernant cette fois si les héros de cette nouvelle trilogie. On le sait, les anciens sont assez vieux maintenant. On voit mal comment Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher pourraient encore sauver la galaxie ... Et si c’était leur enfants ? 
C'est LA rumeur de cette semaine sur Star Wars. Les anciens seraient bien présents, mais ils passeront le flambeau à leur progéniture ! Apres tout, Star Wars c'est une histoire de famille.

Dans l'univers étendu de la saga, Leia et Han on trois enfants. Les jumeaux Jacen et Jaina, ainsi qu'Anakin Solo. Alors que Luke trouvera l'amour avec Mara Jade et aura un fils : Ben Skywalker. Tout les enfants sont bien entendu des Jedi, et Jacen se tournera même vers le coté obscure de la Force, devenant Dark Caedus.

En attendant l'histoire officielle de cette nouvelle trilogie, la rumeur veut donc qu'elle se concentre sur les enfants de Luke, Leia et Han. Mais Disney à déjà prévenu qu'ils ne se baseront pas sur l'univers étendu pour créer leur trilogie ...

Star Wars Episode VII est prévue pour 2015, sauf report de dernières minutes ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate