samedi 2 mars 2013

Assassin's Creed IV Black Flag : le trailer a fuité !

Un assassin chez les pirates !


Ubisoft n'est plus à une fuite près concernant Assassin's Creed IV : Black Flag. Apres la fuite du titre, de la jaquette, de l'univers de la piraterie, ect ... Ubisoft s'est vue forcer de confirmer le tout vendredi dernier (hier quoi), et d'annoncer que tout cela révélé, dont le premier trailer, lundi 4 Mars à 18h. Les sites qui ont assistés à l'évènements du 27 Février se sont donc vue prier de ne rien dévoiler avant cette date.

Et pourtant aujourd'hui, une nouvelles fuite nous offre le premier trailer du jeu ! Pas besoin d'attendre lundi du coup ! Entièrement en CGI, le trailer nous montre un assassin blond, qui est également pirate. Par contre  aucunes phase de gameplay avec le moteur du jeu nous est montrée. 



Avec toutes ses fuites, on peut se demander si Ubi n'est pas derrière tout ça, histoire de faire monter le buzz ... 
Bref, comme vous pouvez le voir, le jeu est bien confirmé pour le 29 Octobre 2013 sur toutes les consoles de salon et même sur les prochaines.
Quoi qu'il en soit, il ne nous reste plus qu'à attendre lundi pour découvrir si cet Assassin est bien Edward Kenway (le grand-pere de Connors), si le scénario tient la route, ect ect ... 

Rendez vous lundi, ou demain si nouvelle fuite il y a !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate