lundi 4 mars 2013

Assassin's Creed IV : Trailers français, artworks et infos !

Une p'tite bouteille de rhum ?



Comme prévu, Ubisoft à donc officiellement présenté Assassin's Creed IV : Black Flag aujourd'hui et confirme bien entendu toutes les rumeurs précédentes. Nouvelle époque, nouveau assassin, nouveau monde ect ect. ...
-----
"Nous sommes en 1715. Les Pirates règnent sur les Caraïbes et ont fondé leur propre République. Assassin's Creed IV Black Flag présente Edward Kenway, un Pirate Assassin impétueux et rebelle. Son combat pour la gloire lui a fait gagner le respect de pirates légendaires tels que Barbe Noire mais l'a aussi plongé dans la guerre millénaire que se livrent Assassins et Templiers, une guerre qui pourrait détruire tout ce que les pirates ont construit.
Prenez part à une aventure incroyable et découvrez le monde Assassin's Creed le plus grand et diversifié jamais créé - sans aucun temps de chargement. De Kingston à Nassau, explorez 50 lieux uniques où vous pourrez vivre la vie d'un pirate pour devenir l'un des pirates les plus redoutés des Antilles. Illustrez-vous parmi des personnages légendaires en tant que fondateur d'une République anarchique dans les Bahamas, et revivez les évènements explosifs qui ont fondé l'Âge d'Or de la Piraterie."
-----

On incarnera donc bien Edward Kenway, le père du père de Connors, le héros d'Assassin's Creed III. Vous suivez ? C'est une première dans la saga, Ubisoft casse le cycle habituelle en réalisant non pas un bond en avant dans le temps mais un bond en arrière. 60 ans pour être précis. On découvrira comment Edward est devenu un assassin, tout en étant un pirate en bonne est due forme.

Comme dans tout Assassin's Creed, le scénario se basera sur des faits historiques et le héros rencontrera d'illustres figures de la piraterie comme le grand Barbe Noire (en tout cas au débit du jeu ...), mais aussi Anne Bonny, Benjamin Hornigold, Calico Jack ou encore Charles Vane. Ubi insiste bien sur le fait qu'ils se sont documentés à fond sur cette époque, et qu'on nous servira pas un monde pirate fantastique à la sauce "Pirates des Caraïbes" mais bien quelques choses de réel, sans kraken ni mort vivant ni sirène ...

Ubisoft promet le monde ouvert le plus varié de la série, avec aucun temps de chargement entre les différentes zones, hormis lors des déplacements rapide via la carte bien sur. L'océan sera bien entendu le hub centrale de la carte du jeu. Et Edward possédera son propre navire, le Jackdaw, qu'il pourra amélioré de diverses pièces contre un peu d'or. Des choses déjà vue dans le troisième opus mais ici en version évolué.

Bref, que de bonnes choses qui donne bien envie. Assassin's Creed IV : Black Flag est prévue pour le 31 Octobre en France sur PS3, Xbox 360 et Wii U, pour ensuite arriver sur PS4 et la prochaine Xbox .

Place maintenant à deux trailers, l'un est la version française du trailer présenté samedi, l'autre nous montre Edward Kenway sous toutes les coutures. Et on termine avec une série d'artwork.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate