lundi 11 mars 2013

New Crash Bandicoot : une nouvelle fuite ...

Fake ou pas fake ??



Débarqué sur PS1 en 1996, Crash Bandicoot a connue un gros succès assez rapidement. Si la trilogie de Naughty Dog (les trois premier épisodes) est exclusive à la console de Sony, les opus suivant sont sorties sur tout les supports de l'époque, PS2 - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Wii - PSP - GBA - DS, sauf sur PS3 qui se contente des trois premiers épisodes ressortis sur le Store.

Bref, aujourd'hui, la licence est entre les mains de Vicarious Visions Studio qui n'a toujours pas confirmé la réalisation d'un nouveau Crash Bandicoot. Pourtant, en janvier dernier, c'est sur une photo postée sur Facebook, montrant les bureaux du studio, qu'on pouvait apercevoir un poster de Crash Bandicoot avec un nouveau design. La photo a était vite retirée suite à cette "fuite" mais comme d'habitude, des malins ont eu le temps de la copier. 


Et maintenant, c'est un mystérieux site avec un compte à rebours  annonçant le titre sur PlayStation, Xbox 360 et Wii U qui à fait son apparition avant de vite disparaître  Un internaute à eu le temps de prendre une photo. Et c'est là que l'ont peut penser au fake, car pourquoi prendre en photo un écran quand on peut facilement faire un imprim. écran ?


Reste plus qu'à attendre une confirmation ... Le dernier épisode de la série est Crash Bandicoot : Génération Mutant, sortie en 2008 sur PS2, Xbox 360, Wii, DS et PSP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate