vendredi 1 mars 2013

The Amazing Spider-Man 2 : Norman Osborn est confirmé !

Et l'acteur déjà choisi !


Avec son ombre planant sur tout le premier épisode, on s'attendait tôt ou tard à le découvrir dans The Amazing Spider-Man 2, surtout que son fils Harry à déjà était annoncé (voir ici). Sony confirme donc la présence de l'un des plus emblématique ennemis de Spider-Man et mentor de Peter Parker : Norman Osborn !

L'acteur qui l'incarnera sera Chris Cooper (qui je trouve colle bien au perso). On ne sait pas encore si il sera déjà le Bouffon Vert dans cet épisode, où si il l'incarnera dans les futur suites. Dans la trilogie de Sam Raimi, le personnage était incarné avec succès par William Dafoe.

Chris Cooper sera Norman Osborn !

En plus de Chris Cooper, les nouveaux venus de cet épisode sont nombreux. Deux grands amis de Peter en la présence de Mary-Jane Watson (Shailene Woodley) et Harry Osborn (Dane Dehaan). Et deux grands ennemis, Electro (Jamie Foxx) et le Rhino (Paul Giamatti).
Et bien sur, à coté des ptits nouveaux, on retrouve Andrew Garfield en Peter Parker/Spider-Man, Emma Stone en Gwen Stacy, Sally Field en Tante May et même Martin Sheen en Oncle Ben.

The Amazing Spider-Man 2 sortira le 30 Avril 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate