jeudi 14 mars 2013

Veronica Mars : Le film pourrait bien se faire ! Les 2 millions de dollars ont été atteint !

Reste plus que le feu vert de la Warner !


Les fans de la série l'attendent depuis l’arrêt du show, il y a 6 ans ! Une attente qui risque d'être bien récompensée puisque les fonds pour "lancer le film" ont été atteint !

En effet, le créateur du show Rob Thomas a eu la bonne idée de mettre le projet "Veronica Mars Movie" sur le site de crowdfunding Kickstarter (financement collaboratif) avec un objectif : atteindre 2 millions de dollars (sur 5 millions) en 30 jours, pour montrer à la Warner qu'un film est bien envisageable, même si la compagnie s'y est toujours opposée !
Son actrice principale la belle Kristen Bell a vite rejoint le projet et a même tourné une sympathique vidéo pour motiver les fans, avec en autre d'autres acteurs de la série (que je vous laisse la surprise de découvrir juste en dessous). MAJ : ajout de la version sous titrée en fin d'article !



Résultat, les 2 millions de dollars (et même plus) ont été atteint en un temps record : 10 heures ! Le film est donc presque confirmé, il manque plus qu'un OUI de la Warner pour qu'il voit le jour, mais devant la mobilisation engendré par le projet, il serait fou pour eux de dire non.

Kristen Bell a bien sur commentée la nouvelle en remerciant les participants :

"Je suis actuellement la blonde la plus heureuse que le monde ait connu. Nous avons attendu pendant si longtemps de faire de ce rêve de film une réalité, et c'est grâce à VOTRE fidélité, VOTRE persistance  que nous en avons enfin la chance. [...] Je promets de tout donner. Je promets de travailler le plus possible afin de pouvoir vous donner encore du Veronica, et j'en serai honorée. [...] Je vous aime tous."

Rob Thomas a lui aussi remercié les fans, tout en donnant quelques indications sur ce que pourrait être l'idée du film :

"On ne pourrait être plus heureux. On ne pourrait vraiment pas. [...] Merci infiniment."

"Veronica a quitté Neptune, depuis qu'elle a ruiné les chances de son père de devenir sheriff, elle n'a enquêté sur aucune affaire. Mais quelque chose de très important va la ramener en ville et à ses bonnes vieilles habitudes. Mon but est de faire revenir un maximum de personnages. Après tout, il sera bientôt l'heure de la réunion des 10 ans des anciens du lycée."

La pétition est toujours en ligne, car plus il y aura de fond, plus le film aura vraiment vraiment des chances de ce faire ! En tout cas une chose est sûr, Veronica Mars is back !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate