mardi 9 avril 2013

Batman Arkham Origins annoncé et daté !

Le Batman Begins de la saga Arkham !


Apres les déclarations du directeur financier de la Warner en Février dernier (souvenez vous, c’était ici), on savait qu'un nouveau Batman : Arkham sortirait cette année. Il ne faudra pas attendre l'E3 2013 pour le découvrir car il vient d'être dévoilé par le biais du magazine Game Informer qui profite de cette pluvieuse journée d'Avril pour dévoiler la couverture de sa prochaine édition de Mai, une édition centrée sur le Chevalier Noir bien sur !

Batman : Arkham Origins prend donc place plusieurs années avant les deux précédents Arkham. On incarnera un jeune Bruce Wayne/Batman inexpérimenté qui se fera la main sur ses premiers vilains. Et pour le moment, un seul de ces vilains est connu puisqu'il partage la couverture de Game Informer avec le Batman, il s'agit de Deathstrocke. Pour le reste des infos, il faudra attendre la sortie du mag, ou bien des déclarations des développeurs.

D'ailleurs, petite révolution dans la saga, ce n'est pas Rocksteady Studios qui s'occupe de cet opus (alors qu'ils ont fait les deux premiers),mais Warner Bros. Games Montreal qu'on a déjà vue à l'oeuvre sur l'adaptation Wii U de Batman : Arkham City.

Enfin, dernière infos de taille, le jeu sortira sur Wii U, PS3, Xbox 360 et PC le 25 Octobre prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate