jeudi 18 avril 2013

EarthBound arrivera enfin en France !

Via la Console Virtuelle de la Wii U !


Une autre surprise du Nintendo Direct de hier aprem, c'est la confirmation que le mythique EarthBound de la SNES arrivera enfin en France !

Mother 2, c'est son nom japonais, fait partie de la très célèbre et mythique saga Mother, composée de trois épisodes : Mother (NES), Mother 2 (SNES) et Mother 3 (GBA). Une compilation regroupant les deux premiers épisodes est sortie sur GBA avant la sortie du troisième épisode.
Seul le deuxième épisode avait franchi les frontières du Japon pour venir faire un tour sur le marché Américain où il sera rebaptisé EarthBound, sans passer par l'Europe. 

Mais cette erreur est réparée avec la confirmation de son arrivée sur la Console Virtuelle de la Wii U avant la fin de l'année ! L'Europe pourra enfin découvrir de manière officielle (le jeu est disponible via émulateur depuis belles lurettes) le jeu d'un personnage bien connu des amateurs de Super Smash Bros. : Ness !
Et oui, c'est dans cette épisode qu'il est la star, alors que Lucas (Super Smash Bros. Brawl) est le héro du troisième opus.

Alors, craquerez vous pour cet excellent RPG ?

Quelques images diffusés par Nintendo suite au Nintendo Direct, qui nous replonge en plein dans l'année 1994, date de sortie du jeu au Japon :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate