samedi 25 mai 2013

Alan Wake 2 pas pour tout de suite ...

Il arrivera ... un jour.


Déçu que le titre de Remedy dévoilé lors de la présentation de la Xbox One ne soit pas Alan Wake 2 ? Moi oui, et je suis pas le seul je pense.
Le fondateur du studio, le terrifiant Sam Lake, a eu vent de cette déception des fans et tente de rattraper le coup en expliquant qu'Alan Wake 2 est bien prévu, mais qu'il ne sortira pas avant ... bha avant un long moment ...
La raison principale de cette pause dans la saga de l'écrivain n'est autre que le financement du projet, bien trop élevé pour une suite assez risqué vue le démarrages et les ventes du premier opus, bien en dessous des attentes du studio. De plus, le studio ne veut pas faire les choses à moitié avec cette licence et donc pas de jeu bâclé suite à un financement moindre.

La vidéo d'explication se termine d'ailleurs sur un homme mettant les affaires d'Alan Wake dans une boite en bois avec marqué dessus "Alan Wake - Do not open until ..." (en vf : Alan Wake - Ne pas ouvrir avant) la suite étant caché. De quoi rassurer les fans ... ou pas !

Sinon, pour les fans du premier épisode, sachez qu'il n'est qu'à 4€99 sur le MarketPlace de la Xbox 360 en ce moment ! Mais aussi au prix que l'ont souhaite et en version collector sur le site The Humble Bundle (uniquement pour la version PC). Dépêchez vous, ses offres sont limité dans le temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate