mercredi 8 mai 2013

E3 2013 : Venez jouer avec Miyamoto et Reggie Fils-Aimé à la Wii U !

Le Wii U Software Showcase annoncé !


Apres avoir annoncé renoncer à sa conférence pré-E3 2013 pour tenter une autre approche (voir ici), Nintendo clarifie les choses en annonçant aujourd'hui le Wii U Sotware Showcase !

Ce rendez-vous se tiendra quelques heures avant l'ouverture de l'E3 (10h30 chez eux, 19h30 chez nous) et permettra aux journalistes présent de poser directement leurs questions à Shigeru Miyamoto et Reggie Fils-Aimé, tout en pouvant jouer aux titres Wii U à venir ! Il n'est bien entendu pas exclu d'avoir des annonces de jeux non dévoilé et jouable directement par la suite !

Vous l'aurez compris, Nintendo n'ayant pas de nouvelle console à présenter, va tout miser sur ses jeux et rien que sur ses jeux. De plus, pas de blabla inutiles, nous avons là que du concret !

En faite, Nintendo va couper en trois son E3 cette année. Nous aurons donc ce Wii U Software Showcase pour les journalistes, une conférence rempli de chiffres de ventes pour rassurer les actionnaires et autres analystes, et des Nintendo Direct ciblés selon la région (Europe, Amérique  ect ...) pour les joueurs. On verra bien si cette solution paye !

Par contre, rien concernant la 3DS ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate