samedi 15 juin 2013

[E3 2013] Super Smash Bros. : un tas d'infos croustillantes !

Titre définitif, pas de cross-plateform, guest stars, campagne ...


Super Smash Bros. Wii U / 3DS c'est enfin montré officiellement, et en attendant 2014 pour pouvoir enfin y jouer chez nous, place à une multitude de news recueilli pendant cet E3 2013 !

Le titre de ce Super Smash Bros. 4 :
Masahiro Sakurai nous révèle que le titre définitif de l'opus Wii U est Super Smash Bros. ... Wii U ! Vous aurez compris que l'opus portable ce nomme Super Smash Bros. 3DS. Tout simplement.

Pas de cross-plateform :
On aurait pu logiquement s'attendre à cela, mais non. Sakurai l'a confirmé lors d'une interview à Joystiq. Les nombreux stages différents entre les deux versions, ainsi que des mécanismes de jeux assez différents ont eu raisons du cross-plateform. Dommage.
Mais Sakurai annonce que les paramètres et la personnalisation de nos persos seront transférables d'une version à l'autre.

Le mode campagne de retour :
Comme pour les trois précédents Smash Bros., ce quatrième épisode aura aussi droit à sa campagne solo. Par contre, Sakurai nous dit que ce sera différent de l’Émissaire Subspatial présent dans l'épisode Wii.

Toujours plus de guest ? :
Et bien non ! Sakurai nous apprend qu'il ne faut pas s'attendre à une foire à guest, comprendre par là des personnages de licences tiers. Pour le moment, seul Mega Man de Capcom est annoncé. On ne sait pas encore si Sonic et Solid Snake reviendra dans cet épisode. En parlant de ses deux la, il ajoute que tout ça ne c'est pas fait en un clin d’œil, mais après beaucoup de négociations. Et qu'il faut prendre chaque ajout comme un cas particulier, donc pas forcément de retour dans chaque épisode suivant.
Enfin, Sakurai rappel que les Smash sont avant tout une réunion de perso Nintendo et que même si Namco Bandai co-développe le jeu, l'ajout de Pac Man ou autres perso de ce développeur n'est pas certains.

Plus de glissades :
Présentes dans l'épisode Wii, les glissades des persos ne seront pas dans se nouveau Smash Bros.. Bonne ou mauvaise nouvelle, en tout cas votre perso ne glissera plus comme sur une banane en changeant de direction en vitesse.

Entre Melee et Brawl :
Sakurai nous explique que l'épisode GameCube était réservé aux joueurs expérimenté, et l'épisode Brawl ciblé pour le publique de la Wii. Il classe donc ce nouveau Smash Bros. entre les deux.

Des DLC ?
Pas pour le moment nous dit Sakurai. Mais cela n'est pas à exclure ...

L'éditeur de stage sera-t-il de retour ?
Sakurai laisse planer le doute en répondant un simple "No Comment" .

Aller on termine avec le site officiel qui mettra en ligne une nouvelle images par jour, jusqu'à la sortie du jeu. Nous en avons déjà eu trois que je vous met juste en dessous.

Mardi 11/06 - Mercredi 12/06

Jeudi 13/06

Vendredi 14/06

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate