mardi 18 juin 2013

Frozen : La Reine des Neige - Premier teaser pour le Disney de Noel !

Disney nous promet un Noel blanc !


C'est parti ! L'été n'est même pas commencer que Disney commence sérieusement la promo de son film de Noel. Apres avoir été dans les jeux vidéo avec "Les Mondes de Ralph", Disney revient à ses premier amour avec un conte de fée, tout de blanc vêtu : "Frozen : La Reine des Neige". Je vous rappel que ce projet ne date pas d'hier et que Disney tente depuis plusieurs année de le porter sur grand écran (voir ici).
Ce sera chose faite cette année puisque "Frozen" est attendu pour le ... 4 Décembre 2013 chez nous !

Même si il s'agit d'une adaptation du conte La Reine des Neiges d'Anderson, il y aura quelques différences. A commencer par le personnage principale qui est la jeune Anna, sœur de la Reine des Neiges, qui se lance à la recherche de cette dernière dans l'espoir de briser une prophétie qui a plonger le royaume dans un hiver éternel ...

Voila le synopsis officiel :
"L'accomplissement d'une prophétie a plongé un royaume lointain dans un éternel hiver. Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu'optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven, à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges, qui a plongé le royaume d'Arendelle dans un hiver éternel... En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas...
Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d'inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos..."

Au casting, on retrouve la belle Kristen Bell pour la voix d'Anna, mais aussi Jonathan Groff pour la voix de Kristoff, Idina Menzel oour  Elsa, la reine des neiges et Josh Gad pour Olaf le bonhomme de neige.

Bref, place maintenant aux medias, avec les premieres images officielles, mais aussi le premier teaser. Si les images nous montre les personnages principales (Anna, Kristoff, la Reine, Olaf et Sven), le teaser lui, est centré sur le duo comique du film. Allez, Je vous laisse admirer le travail des Studios Disney. Notez la ressemblance avec "Raiponce" au niveau de l'animation, film réalisé par la même équipe.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate