lundi 3 juin 2013

James Bond 24 : Sam Mendes revient ! Penelope Cruz au casting ?

La dream team de retour pour le prochain James Bond !


Depuis la sortie de "Skyfall", le dernier James Bond en date, c’était "Je t'aime - Moi non plus" entre le réalisateur Sam Mendes et la production du prochain James Bond.
Mais après maintes négociations, les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson ont réussi à convaincre Sam Mendes de revenir à la réalisation du prochain James Bond. Lui qui annonçait encore il n'y a pas si longtemps qu'il ne voulait pas faire ce fameux "James Bond 24".
De plus, le scénariste John Logan est également de retour, signant le scénario de ce nouveau James Bond, après avoir œuvré avec brio sur celui de "Skyfall".
Et comme on le sait, Daniel Craig sera lui aussi de retour dans le rôle titre. Il ne manque plus qu'Adele dans la BO pour réunir tout les talents qui ont bossés sur le précédent Bond, avec le succès énorme que l'ont connais. 
Sauf que la chanteuse est en train de faire son prochain album, les producteurs espèrent toujours l'ajouter à l'équipe du prochain Bond, mais pour le moment rien n'est signé.

Enfin, on apprend également que l'actrice Penelope Cruz serait pressentie pour être la prochaine James Bond Girl ! Une nouvelle qui n'est pour le moment pas confirmé donc à prendre avec des pincettes de rigueur.

Bref, avec tout ça, il fat juste espérer que le 24éme James Bond sera aussi bon que "Skyfall" ! Et c'est bien partie pour l'être ...

Vous pouvez retrouver ma critique de "Skyfall" en suivant ce lien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate