mercredi 5 juin 2013

The Hobbit 2 : première photo officielle pour Evangeline Lilly !

L'Elfe Tauriel se montre enfin !


Alors qu'on attend tous avec impatience la première bande annonce du deuxième volet de "Le Hobbit", la MGM dévoile par le biais d'Entertainment Weekly la toute première photo officielle de la belle Evangeline Lilly en Tauriel, une elfe inventée par Peter Jackson et son équipe pour la saga.

L'ancienne actrice de "Lost" en profite pour en dire un peu plus sur son personnage inédit : 

"Elle est légèrement imprudente, totalement impitoyable et n'hésite pas à tuer."

"Tauriel est le chef de la garde des elfes [de Mirkwood]. C'est une elfe sylvestre, ce qui signifie qu'elle est d'un grade bien inférieur à celui des elfes que nous avons tous appris à connaître dans "Le Seigneur des anneaux". Elle n'a pas le même statut qu'Arwen, Galadriel, Elrond ou Legolas [...]. Elle s'oppose en quelque sorte un petit peu à l'ordre social des elfes."

Comme vous pouvez le voir sur la photo juste en dessous, l'elfe Tauriel à l'air de sortir tout droit de la saga Zelda, à moins que ce ne soit Robin des Bois ... Exit les cheveux brun, place à une chevelure rousse pour Evangeline qui ne perd rien de sa beauté !
Autre info capital, la belle rousse devrait avoir une liaison amoureuse avec un elfe qui ne nous serait pas étranger ... Vous avez dit Legolas ?


"Le Hobbit : La Désolation de Smaug" sortira le 11 Décembre 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate