mercredi 5 juin 2013

Wii U : Game over pour le Pack Basic 8Go ?

Nintendo rappellerait les stocks d'invendus ...


Est-ce la fin pour le Wii U Basic Pack ? C'est en tout cas ce que nous annonce Kotaku qui aurait intercepté un mail de Nintendo adressé aux boutique américaine GameStop. Dans ce mail, Nintendo demande aux boutiques possédants au moins 10 Wii U Basic Pack de leur renvoyer tout le stock et cela avant le 18 Juin prochain !


Une décision étonnante ? Pas tant que ça. Le Wii U Basic Pack est boudé par le public depuis le début. Faut dire que pour juste 50$ de plus, on a une Wii U Premium avec un jeu, des accessoires et surtout 32 Go de stockage interne, contre 8 Go pour la Basic.

Il faut voir aussi dans cette décision, un renouveau des bundles Wii U sur le marché. Nintendo pourrait très bien, si cette nouvelle est confirmée, balancer de nouveaux bundles plus avantageux et pourquoi pas moins cher que l'actuel Premium Pack. Cela coïnciderai avec d'autres rumeurs annonçant une Wii U Blanche de 32 Go, un espace de stockage réservé depuis le début a la Wii U Noire.

Réponse lors de l'E3 2013 la semaine prochaine, car pour le moment, Nintendo comme GameStop "ne commentent pas les rumeurs" ...

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate