dimanche 21 juillet 2013

[ComicCon] Batman rejoint Superman dans Man of Steel 2 !

Un rêve de gosse qui devient enfin réalité pour beaucoup !


C'est cette nuit, pendant le Comic-Con International de San Diego, la Warner Bros et Zack Snyder ont annoncé que Superman affrontera Batman dans la suite de "Man of Steel" ! Oui, vous avez bien lus, Batman sera l'un des opposants à Superman dans "Man of Steel 2" ! Un premier logo officiel à même été dévoilé !
Si les deux super-héros se connaissent bien et se sont rencontré mainte fois dans les comics, ce sera une première au cinéma, même si l'idée d'une réunions de Batman et Superman ne date pas d'hier, le projet étant en gestation depuis des années dans les cartons de la Warner.

Logo officiel dévoilé lors de la présentation du film.
Cette suite de "Man of Steel" aura la lourde tache de servir de tremplin pour le reboot des aventures de Batman (après la sublime "Trilogie Dark Knight") mais aussi de mettre en place l’énorme vieux projet/rêve de la Warner : "Justice League" !
D'ailleurs, ce dernier est une nouvelle fois repoussé. Prévu aux dernières nouvelles pour 2015, il se voit cette fois si daté pour l'horizon 2017, "Man of Steel 2" devant lui sortir en 2015.

Zack Snyder reviendra derrière la caméra, mais aussi derrière le scénario en compagnie de David S. Goyer. Coté casting, on retrouvera Henry Cavill en Superman, ainsi que Amy Adams (Lois), Diane Lane (Martha Kent) et Laurence Fishburne (Perry White) pour le moment. On a hâte de découvrir qui revêtira le costume du Chevalier Noir dans le film mais également pour les prochains films Batman.

Coté scénario, on sait déjà que la relation Superman / Batman sera inspiré du roman graphique au combien célèbre "Dark Knight Returns" de Franck Miller ! Une très bonne nouvelle !

Attention Spoilers !

D'ailleurs, la présentation s'est terminée par une lecture d'un passage important du roman, quand Batman parvient à battre Superman :

"Je veux que tu te souviennes Clark... Pour toutes les années à venir, dans tes moments les plus intimes, je veux que tu te souviennes de ma main sur ta gorge, je veux que tu te souviennes du seul homme qui t'ait battu..."

Ça annonce donc du lourd pour 2015 ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate