mercredi 17 juillet 2013

Date de sortie euro pour Pokemon Rumble U !

Préparez vous au raz de marée des figurines Pokemon !


Apres être sortie au Japon le 24 Avril dernier, Pokémon Rumble U (puisque c'est son nom définitif maintenant) se dote enfin d'une date de sortie dans nos vertes contrées.
C'est donc le 15 Août prochain que Pokemon Rumble U sera disponible exclusivement en téléchargement sur Wii U via le Nintendo eShop.

C'est le premier jeu qui utilisera une fonctionnalité assez intéressante du Wii U GamePad : le NFC. Ainsi, il suffira de poser une figurine Pokemon (vendue à l'unité) sur la zone NFC du GamePad pour le voir atterrir et prendre vie dans le jeu. Nintendo annonce déjà que les 649 Pokemon découverts jusqu'à Pokemon Noire 2 et Pokemon Blanc 2 sont présents. Quant à leurs figurines, elles devraient être progressivement disponible en boutique.

Pour le reste, le communiqué de presse le raconte mieux que moi :

*****
"Le jeu offre une prise en main aisée qui permet aux joueurs de se lancer dans l'aventure sans effort, seuls ou avec leurs amis, tandis qu'ils accompagnent nos héros intrépides dans leur quête pour rentrer au Magasin Pokémon. De nombreux lieux débordant d'action les attendent, tels que le Parc d'Attractions Illuminé, la Forêt Mystique ou le Parc du Ciel Bleu.

Dans Pokémon Rumble U, plus vous battez de Jouets Pokémon, plus vous vous ferez d'amis. Chaque espèce de Pokémon a ses propres forces et faiblesses, aussi les joueurs devront réfléchir à quel Jouet Pokémon sera le plus adapté à chaque combat.

Aux côtés de Pikachu et ses amis, vous rencontrerez d'autres surprises en cours de route, comme des objets pour renforcer votre équipe, la soigner, ou infliger des dégâts à vos adversaires, ou bien des boss géants à affronter. Vous pourrez aussi utiliser le Wii U GamePad™ pour lancer une Bombe Tactile, bien utile lorsque beaucoup de Pokémon vous attaquent en même temps !

Jusqu'à 4 joueurs peuvent combattre simultanément : en coopérant pour battre les ennemis les plus forts, ou en compétitions amicales pour voir qui réussira à battre le plus de Pokémon et à se faire le plus d'amis."
*****
Rendez vous donc le 15 Août prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate