mardi 23 juillet 2013

Première affiche pour X-Men Days of Future Past !

Présent et futur se rencontre ...


"X-Men : Days of Future Past" commence enfin sa vrai promotion et s'offre deux jolies affiches, dévoilées lors du Comic-Con International de San Diego. Le film qui est la suite de "X-Men : Le Commencement" doit faire le lien avec l'ancienne "trilogie X-Men", d'où le retour d'anciens acteur dans leur rôle de mutant.
On découvre ainsi le visage de Magneto, aussi bien dans sa version jeune que vieille. En effet, le visage du vieux Magneto (Ian McKellen) est "fusionné" avec le visage du jeune Magnéto (Michael Fassbender) que l'ont aperçoit dans le X rouge de l'affiche. Le même principe est appliqué au visage du Professeur X (Patrick Stewart pour la version vieilles, James McAvoy pour la version jeune), le X étant cette fois si bleu.



Hautement attendu par tout les fans des mutants de Marvel, le film doit arriver le 21 Mai 2014 au cinéma et réunira donc pratiquement tout les acteurs ayant joués dans la première trilogie ainsi que dans "X-Men : Le Commencement", qui débute la prélogie.
Et c'est pratiquement tout le casting qui c'est rendu au Comic-Con de San Diego. Et si vous regardez bien, vous verrez Omar Sy, qui intègre cette suite dans le rôle du mutant Lucas Bishop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate