jeudi 11 juillet 2013

Sam Mendes pour James Bond 24 : c'est officiel ! Date de sortie annoncée !

Une très bonne nouvelle !


Annoncé depuis début juin (voir ici), c'est désormais officiel, Sam Mendes reviendra bien à la réalisation du prochain James Bond ! Apres avoir longuement hésité, le réalisateur du très bon "Skyfall 007" sortie en Novembre dernier rempile donc pour celui qu'on nomme pour le moment "James Bond 24".

"Je suis très heureux de constater que, en me donnant le temps dont j'ai besoin pour honorer tous mes engagements au théâtre, les producteurs ont rendu possible pour moi la réalisation de "James Bond 24". Je suis très impatient de prendre les rênes de ce nouveau film et de de travailler avec Daniel Craig"

Sam Mendes retrouvera donc le scénariste qui était déjà présent pour "Skyfall", mais également Daniel Craig qui reprendra le rôle de l'agent 007. Les producteurs Michael G Wilson et Barbara Broccoliont ont donc réussi à faire revenir le cinéaste, ils commentent d'ailleurs la nouvelle :

"Après l'extraordinaire succès de "Skyfall", nous sommes vraiment ravis de travailler de nouveau avec Daniel Craig, Sam Mendes et John Logan."


Par ailleurs, le film ce trouve déjà une date de sortie ! Il arrivera donc le 23 Octobre 2015 au Royaume-Uni, et le 6 Novembre aux USA. Pour le reste du monde, il faudra encore patienter pour connaitre la date de sortie.

Maintenant, reste plus qu'à savoir si Adèle reviendra pour signer la chanson du générique comme l’espère les deux producteurs.

Vous pouvez retrouver ma critique de "Skyfall" en suivant ce lien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate