mercredi 28 août 2013

Ben Affleck devient le nouveau Batman !

Un choix plutôt risqué !


Le Batman nouveau est enfin casté ! Ben Affleck incarnera donc le nouveau Chevalier Noir, après une sublime trilogie porté par un brillant Christian Bale.

Un choix surprenant qui a vite fait réagir les fans de l'homme chauve-souris. Beaucoup n'aime pas, d'autre attendent que l'acteur face ses preuves dans le rôle. Apres tout, le choix de Heath Ledger en Joker en avait surpris plus d'un et avait eu les même réactions des fans sur la toile, et pourtant, il est aujourd'hui considéré comme le meilleur Joker au cinéma.

Enfin bref, Ben Affleck endossera donc le costume du Batman dans la suite de "Man of Steel". Il a également signé pour d'autres film "Batman" et pourrait même en réaliser un. Les termes de son contrat de sont pas encore connus, mais ont sait que les négociations ont commencées depuis pas mal de mois, et que Affleck a accepté une fois que les conditions était favorable celons lui.

"Man of Steel 2" qui verra Superman rencontrer et affronter Bruce Wayne / Batman sortira en été 2015. Le tournage devrait commencer début 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate