mercredi 28 août 2013

Nintendo annonce la Nintendo 2DS !

Une 3DS, mais sans 3D ...


A la surprise générale, Nintendo vient d’annoncer la Nintendo 2DS ! Nouveau membre de la famille Nintendo 3DS, la 2DS se caractéristique par une absence totale d'affichage en 3D relief, d'ou le nom de cette nouvelle console portable !
Une console qui s'adresse donc en priorité aux personnes ne s’intéressant pas du tout à l'affichage 3D relief mais aussi aux petites bourses puisque la console affichera un prix de 129$ au USA, donc on peu parier sur 129€ en France. La date de sortie est déjà fixée au 12 Octobre 2013 !

En plus de la perte de la 3D relief, la 2DS sera dépourvus de haut parleur stéréo, et ne pourra pas se refermer sur elle même. Du coup, un "switch sleep" remplace la mise en veille en fermant la console, absente de ce modèle. Pour le reste, c'est une simple 3DS, compatible avec les jeux DS et 3DS.

Finalement, je me demande quand même un peu où va Nintendo. Sortir un modèle dépourvus de 3D relief pour faire plaisir à quelques joueurs est assez étrange, surtout quand la console de base permet de désactiver cette option. Pourquoi n'avoir pas sortie une 3DS à double sticks, bien plus demandé dans le milieux ...

Quelques points important de la 2DS :
  • Prix : 129$ (USA)
  • Sortie : 12 Octobre (France)
  • Pas d'affichage 3D relief
  • La console ne se referme pas sur elle même
  • Un seul haut parleur, donc son mono.
  • Un "switch sleep", permettant de mettre la console en veille.
Et maintenant, on passe aux photos de la bête, qui a l'air tout de même assez imposante ...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate