vendredi 20 septembre 2013

Enorme carton pour GTA V !

Comme on pouvait s'y attendre ...


Grand Theft Auto V est en vente officiellement depuis maintenant trois jours, depuis le 17 Septembre précisément, et Take Two communique déjà les chiffres de ventes ...
Oui déjà car en seulement trois petit jours, GTA V vient d'établir un nouveau record en atteignant le milliard de dollars de recette !! C'est mieux que Call of Duty : Black OPS II, détendeur du précédent record en atteignant le milliard en ... 15 jours !
Le PDG de Take Two Strause Zelnick, nous dit donc à quel point il est fier de cet emballement autour du jeu de Rockstar (voir ici pour le communiqué de presse) :

"Grand Theft Auto est un phénomène culturel et les jeux Rockstar continuent à redéfinir ce qui peut être réalisé dans le divertissement interactif"
"Nous sommes incroyablement fiers de l'extraordinaire réponse critique et commerciale  envers GTA V."

Après avoir été le jeu le plus cher de l'industrie des jeux vidéo avec un budget estimé à 270 millions de dollars, GTA V devient le jeux a un milliards de dollars de recette en seulement trois jours !
Et bien entendu, ces chiffres n'ont pas fini de faire parler de lui, car GTA n'en est qu'à son début de vie commerciale. Sans oublier l’éventuelle sortie sur PS4 et Xbox One, en rumeur depuis quelques temps, et toujours pas confirmé par Rockstar ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate