dimanche 1 septembre 2013

La Nintendo 2DS ne sortira pas au Japon !

Pas besoin d'une version low-cost pour les Japonais !


Dévoilé la semaine dernière, la nouvelle 3DS, baptisé Nintendo 2DS, sortira le 12 Octobre prochain en Europe et en Amérique du Nord, mais pas au Japon ! Bizarre qu'un constructeur japonais ne sort pas une console sur ses terre natales. Nintendo nous avait déjà fait le coup avec la Wii Mini, qui n’était pas sortie au Pays du Soleil Levant.

Même si la firme de Kyoto reste silencieuse sur cette décision, le fait que les 3DS et 3DS XL cartonnent à fond au Japon est peut-être la raison de cette absence de la version low-cost de la 3DS dans ce pays. Apres tout, Nintendo doit se garder une cartouche sous le coude quand les ventes de la 3DS baisseront sur les Terre de BigN ...

Je vous rappel que la Nintendo 2DS sera vendue moins cher que la 3DS et 3DS XL (même si le prix reste à confirmer encore), qu'elle n'affichera pas la 3D relief et ne se fermera pas sur elle même. Une nouvelle version clairement destinée aux enfants, et qui risque de bien cartonner pour les fêtes de fin d'années ... Elle débarquera le 12 Octobre prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate