dimanche 15 septembre 2013

Man of Steel 2 : PAS de Bieber en Robin, évidement !

Ou comment une blague fait le buzz ...


Depuis hier, une étrange rumeur circule sur internet. Justin Bieber jouerait Robin dans le prochain Superman, "Man of Steel 2" !!!! La faute à une photo postée par lui même sur Instagram. On peut le voir avec ce qui semble être le scénario du film. Alors, Bieber en Robin ?



Alors, je vous rassure directement. Non, il ne jouera pas Robin dans le prochain Superman. Il s'agit simplement d'une blague du jeune chanteur, qui était en tournage pour le site humoristique "Funny or Die".
D’ailleurs, on remarque sur le fameux scénario que le film est basé sur "Batman : The Dark Knight Falls", et non "The Dark Knight Returns" comme dit depuis le début du projet.
Bref, vous l'aurez compris, pas de Bieber dans la suite de "Man of Steel", juste une photo postée par un chanteur qui voulait faire le buzz. Et ça à plutôt bien fonctionné vue le nombre de sites qui l'ont reprise pensant effectivement que le chanteur incarnera Robin (même des grands sites pro, c'est dire ...).

"Man of Steel 2", sous-titré "Batman vs. Superman" verra Superman / Clark Kent et le Batman / Bruce Wayne se rencontrer dans le même film, avec un scénario basé sur le comics "Batman : The Dark Knight Returns". Début du tournage prévu pour début 2014. Sortie prévu pour l'été 2015.
Au casting, on retrouve bien entendu Henry Cavill dans le rôle titre du Kryptonien, Amy Adams dans celui de Lois Lane, Diane Lane pour Martha Kent et Laurence Fishburne dans le rôle de Perry White. Enfin, Batman sera lui joué par Ben Affleck.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate