mercredi 18 septembre 2013

Une pub Nokia Lumia ... sans le nom Nokia !

Microsoft commence la fusion ...


Grosse surprise aujourd'hui ! Une publicité pour le Nokia Lumia 520 sans le logo Nokia, vient d’apparaître dans le journal britannique "The Telegraph"



Comme vous pouvez le voir, à gauche nous avons la nouvelle publicité, dépourvus du nom "Nokia" en haut sur l'avant du Smartphone. A droite il s'agit du visuel original.

Alors que la fusion entre les deux géants ne sera effective que début 2014, il semblerait que Microsoft commence déjà à nous montrer les "conséquences" de ce rachat. Et si Microsoft possède effectivement la marque "Nokia", elle ne peut l'afficher que sur les mobiles de la gamme Asha (propriété de Nokia), comme nous l'explique un porte parole de la marque finlandaise :

"Microsoft sera en mesure d'utiliser le nom Nokia sur les produit Téléphone Mobile et Features Phones Asha, tandis que les produits Lumia ne porteront plus la marque Nokia."

Voila donc le pourquoi du comment ...
En tout cas, même si Microsoft anticipe un peu, tout les Lumia qui sortiront avant 2014 porteront bien le nom "Nokia". Donc dépêchez vous de vous procurez un Nokia Lumia, ils seront bientôt collector !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate