lundi 14 octobre 2013

Indiana Jones 5 et Star Wars 7 : Harrison Ford veut bien l'un, mais hésite encore pour l'autre ...

Papi fait de la résistance !


Harrison Ford nous révèle que rien n'est encore signé concernant son retour dans le rôle de Han Solo pour le prochain "Star Wars" ! Interviewer dans l’émission The Graham Norton Show de la BBC, l'acteur à simplement annoncé lors d'une question sur sa présence dans "Star Wars : Episode VII" :

"Je n’ai pas encore pris ma décision"

Lassé de Han Solo ? Par contre, l'acteur a fait savoir qu'il préfère revenir en Indiana Jones, pour un éventuel 5eme opus ! le célèbre aventurier n'est pas encore à la retraite pour Ford :

"Je ne pense pas que le fait qu’Indiana Jones soit un vieux con constitue un obstacle. Je suis assez vieux pour qu’on n’ait plus besoin de (Sean) Connery. Je suis assez vieux pour jouer mon propre père !"
Alors, envie de revoir Indiana ou Han Solo ? Personnellement, l'un comme l'autre me plait !

En attendant, on retrouvera Harrison Ford dans "La Strategie Ender" le 6 Novembre prochain, et dans "Légendes Vivante" le 18 Juin 2014 et enfin dans "Expendable 3" le 20 Août 2014

1 commentaire:

  1. Même les meilleures choses doivent avoir une fin. Malgré de bonnes idées, le dernier opus n'était pas exceptionnel. :( Le temps n'est-il pas venu pour le Dr Jones de passer le flambeau à son fils comme suggéré à la fin du film?

    RépondreSupprimer

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate