jeudi 5 décembre 2013

Batman vs Superman : Wonder Woman confirmée ! Callan Mulvey en méchant ?

La belle amazone sera bien dans le film !


Les news se sont accélérées ces derniers jours pour "Batman vs Superman". On apprend ainsi que Wonder Woman sera bien présente dans le film ! C'est l’actrice Gal Gadot, vue notamment dans les trois dernier "Fast and Furious" ou encore "Night and Day".


La jeune femme de 28 ans, ancienne Miss Israel à directement séduit Zack Snyder qui se félicite de ce choix :
"Wonder Woman est sans conteste l’une des personnages les plus puissantes de tous les temps et une préférée des fans de l’univers DC. Non seulement Gal Gadot est une incroyable actrice, mais elle a également cette qualité magique qui l’a rend parfaite pour le rôle. Nous sommes impatients que le public découvre Gal Gadot dans la première incarnation en film de ce personnage bien-aimé."

Enfin coté rumeur, outre la présence supposée de Flash ou Robin, le magazine Variety nous apprend que la Warner pense à l'acteur Callan Mulvey pour le rôle du méchant qui réunira les deux géants de DC Comics (Batman et Superman pour ceux n'ayant pas suivi ...).


On a pu voir l'acteur dans "Zero Dark Thirty", ainsi que prochainement dans "Captain America 2" et "300 : La Naissance d'un Empire". Mais il reste surtout Drazic Bogdan pour beaucoup, rôle qu'il tenait dans la mythique série pour ado "Hartley, cœurs à vif".

On ne sait pas encore quel méchant il pourrait interpréter, si toutefois il est retenus. Lex Luthor ? En tout cas il faut que ce soit un grand méchant capable de réveiller la rivalité des deux super héros.

"Man of Steel 2 : Batman vs Superman" est prévue pour 2015. Et même si le film est censé être la suite de "Man of Steel", il a de plus en plus de faux air d'un certain "Justice League" ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate