jeudi 5 décembre 2013

The Amazing Spider-Man 2 : Première bande annonce !

L'attente est désormais terminé !


Sony vient enfin de dévoiler la toute première bande annonce officielle de "The Amazing Spider-Man 2" ! Notez qu'a présent, le titre perd le "2" pour se voir sous-titré "Le Destin d'Un Heros".

Je vous laisse la découvrir, avant de revenir sur quelques éléments ...



Comme le montrait le poster qui avait fuité, Spider-Man affrontera bien trois grands méchants. Electro devrait rester le principal ennemis. Il sera secondé par le Rhino alors que Harry Osborn est confirmé sous le costume du Bouffon Vert. Mais d'autres ennemis sont annoncés ... mais ne devrait pas, à priori, apparaître dans cet opus.
Ainsi, vers 1'14, on peut apercevoir des tentacules mécaniques assez familière ... ainsi qu'une paire d'ailes. On peut donc parier qu'on retrouvera le Dr Octopus et le Vautour dans une éventuel suite. Les Sinistres Six sont plus proche que jamais !
Notez que lors de cette séquence, on retrouve le monsieur au chapeau melon, présent dans la scène post générique du premier film, et ce n'est pas Norman Osborn, puisqu'on le retrouve mourant dans un lit à papoter sur le sort de Peter avec son fils.


Le mystère sur les parents de Peter devrait presque enfin au centre de l'intrigue. Plus ou moins écarté lors du premier film, on apprend dans cette bande annonce que le père de Peter avait découvert comment Oscorp aller utiliser ses recherches ... et que Tante May en sait plus qu'elle ne le prétend.

Par contre, j’espère vraiment que les effets spéciaux vont s'améliorer. On a plus l'impression d'être devant une scène de jeux vidéo que devant un film ... notamment sur la scène d'intro et celle qui clôture la bande annonce ...

"The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Heros", est prévu pour le 30 Avril 2014.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate