lundi 16 décembre 2013

Une date et un prix pour la Banque Pokémon

Stockez jusqu'à 3000 Pokémons !


Le petit logiciel permettant de gérer et stocker en ligne vos Pokémons sera disponible sur l'eShop Français dès le 27 Décembre prochain !
Nintendo vient de mettre en ligne un trailer explicatif ventant les mérites de sa Banque Pokémon. En gros, vous pourrez envoyer vos Pokémon dans le Cloud, histoire de faire de la place dans les petites boites PC des jeux Pokémon X et Y. Car le la Banque Pokémon permettra de stocker et gérer jusqu'à 3000 pokémons,  accessibles quand vous voulez pour peux que vous ayez une connexion internet à proximité.

De plus, vous pouvez y stocker des pokémons des deux versions, et les transférer dans n'importe qu'elle version (Pokémon X ou Pokémon Y) facilitant, pour les personnes ayant les deux jeux mais une console, l’échange de Pokémon exclusif à chaque version. C'est aussi grâce à ce logiciel que vous pourrez transférer les pokémons issus des versions Blanche / Noire et Blanche 2 / Noire 2 dans Pokémon X et Y.

Par contre, ce petit logiciel fort sympathique ne sera pas gratuit. Un abonnement annuel de 4.99€ vous sera demandé pour profiter de cette Banque Pokémon. Mais Nintendo dans sa bonté, vous offre un mois d'essais gratuit pour toute mise en route du logiciel avant le 31 Janvier 2013.

Comme je l'es dit plus haut, ce logiciel est aussi compatible avec les versions Blanche et Noire et leur suite. Mais pour les transférer, il vous faudra un autre petit outils : Poké Transfert. Ils vous sera ainsi possible d'augmenter considérablement votre Pokedex en important tout les pokémons issus des quatre derniers Pokémon sortie sur DS. Malheureusement, ce logiciel n'est pas compatible avec Perle, Diamant, Argent Soul Silver et Or Heart Gold. Pour retrouvez votre Lugia ou Mew dans Pokémon X ou Y, il faudra d'abord les transférer dans Blanc et Noir pour ensuite utiliser le Poké Transfert, les envoyer dans la Banque Pokémon et enfin les rapatrier dans X ou Y. Un peu lourd mais on a l'habitude avec Nintendo ...

Bon sinon, il y aura la GTS qui permettra d’échanger tout un tas nouveau Pokémon.

Bref, voici le petit trailer explicatif de tout ça.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate