mardi 7 janvier 2014

Batman vs Superman : un film bien centré sur le kryptonien.

Malgré la participation de Batman et de Wonder Woman !


Peur que "Batman vs Superman" deviennent une réunion de super héros DC Comics, au détriment de l'histoire censé être la suite de "Man of Steel" ? Peut-être que ces quelques infos dévoilées par un certain Jett, fondateur et éditeur du site Batman-On-Film qu'on dit bien informé, vont vous rassurer. 

Bien entendu, tout ce qui suit n'est pas encore confirmé par DC Comics et par la Warner, donc à prendre avec des pincettes de rigueur !

Déjà, il confirme que Lex Luthor sera bien dans le film, mais qu'il ne sera pas le seul méchant :

"Je ne suis pas autorisé à révéler l’identité de l’autre méchant en ce moment… mais il sera dans le film selon une rumeur insistante."

D'ailleurs en parlant de méchants, il continue en affirmant qu'aucun méchant de l'univers de Batman ne sera dans le film.

Ensuite, sur l'implication de Wonder Woman, le monsieur annonce qu'elle n'aura qu'un rôle mineur, à la manière de la Veuve Noire (Scarlett  Johansson) dans "Iron Man 2"

"Personnellement, je dirais que ce sera comme la première apparition de Scarlett Johansson dans "Iron Man 2". Je pense que le rôle sera plus qu’un caméo qui servira de tremplin pour un film solo sur Wonder Woman. Je parierai que les Amazones de cet univers DC seront les descendantes des anciens Kryptonniens qui ont essayé de créer des avant-postes à travers l’espace il y a des siècles. Je pense que Wonder Woman sera moins puissante que Superman, car les Amazones ont évolué et se sont adaptées à vivre sur Terre pendant des centaines d’années."


Enfin, pour ceux qui en doutait, "Batman vs Superman" sera bel et bien un film sur Superman :

On m’a dit que "Batman vs Superman" – ou peu importe le titre définitif- est vraiment un film Superman. Les méchants du film sont ceux de Superman et le Clark Kent de Henry Cavill est le personnage principal. Bien sûr, Batfleck jouera un rôle majeur, mais je suspecte que la raison principale de l’inclusion de Batman est d’établir un nouvel univers DC Comics et le futur des films Batman. De même pour Wonder Woman de Gal Gadot, bien que je pense que son rôle sera plus réduit que celui de Batman."

Reste à voir maintenant si tout cela est vrai ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate