vendredi 31 janvier 2014

Man of Steel 2 : Jesse Eisenberg sera Lex Luthor, Jeremy Irons en Alfred !

Un Lex Luthor plutôt surprenant !


C'est la petite surprise avant le week end ! La Warner vient d'annoncer qui jouera le fameux Némésis de Superman ainsi que le majordome de la famille Wayne en la personne d'Alfred Pennyworth dans 'Batman vs Superman - Man of Steel 2' ! Une pierre deux coups donc vue que la présence de Lex Luthor n'avait pas encore été vraiment confirmée.

Ainsi, c'est finalement Jesse Eisenberg qui sera Lex Luthor ! Le jeune acteur de 30 ans qu'on a déjà vue dans 'Bienvenue à Zombieland', 'The Social Network' ou récemment dans  'Insaisissable' sera donc l'ennemis emblématique de Superman / Clark Kent !
Un choix assez surprenant pour un rôle hautement attendu et qu'on avait pas vue venir ! Une question se pose maintenant, crane rasé ou pas ?? ;).
En tout cas, Zack Snyder se félicite de ce choix :

"Avoir Jesse dans le rôle va nous permettre d’explorer cette dynamique intéressante, ainsi que d’amener le personnage dans de nouvelles directions."

Enfin, dans le rôle du très protecteur Alfred Pennyworth, la Warner annonce le très grand Jeremy Irons !
Un choix intéressant aussi mais arrivera-t-il à nous faire oublier Michael Caine qui a incarné le majordome dans la 'Trilogie Dark Knight'.
Là aussi, on a le droit à la petite déclaration du réalisateur Zack Snyder :

"C’est un honneur d’avoir un acteur aussi doué que Jeremy pour le rôle de l’homme qui protège et guide la facette civile de Bruce Wayne."


Une chose est sûr, on a hâte de voir le résultat ! 'Superman vs Batman - Man of Steel 2' sortira en Mai 2016 au cinéma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate