vendredi 28 février 2014

Jeff Goldblum : Oui pour Independence Day 2, mais pas pour Jurassic World !


La suite d''Independence Day' est bien avancée et possède déjà une date de sortie calée au 4 Juillet 2016. Le film, toujours sous la réalisation de Roland Emmerich ne verra pas le retour de Will Smith dans le rôle titre, mais Jeff Goldblum confirme qu'il fera bien partie de l'aventure 'Independence Day 2', reprenant son rôle de David Levinson.

Par contre, l'acteur ne reprendra celui du culte Professeur Ian Malcom dans le quatrième volet de 'Jurassic Park', nommé 'Jurassic World'. Il explique que la production ne la pas appelé, comme se fut le cas pour le troisième épisode :

"Non, je n'en serai pas. Ils ne m'ont pas appelé pour faire ce numéro 4. Je sais juste que Steven Spielberg ne le réalisera pas... Mais ils ne m'avaient pas appelé pour le numéro 3 non plus d'ailleurs"

"Mais je serai toujours très heureux d'avoir fait les deux films que j'ai fait pour la saga. Et je serai le premier dans la file d'attente, pour aller voir la suite."

Jeff Goldblum avait joué dans le premier épisode, et était le rôle titre du second. Le troisième épisode voyait le retour de Sam Neil dans le rôle du Professeur Grant, héro du premier film. Pour ce quatrième épisode, aucun acteur des précédents film ne devrait être de la partie ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate