mercredi 5 mars 2014

Batman : Arkham Knight dévoilé !


Batman fait son grand retour sur console avec le quatrième volet de la saga Arkham ! Batman : Arkham Knight sortira sur PS4, Xbox One et PC cet automne, en Octobre sans date précise.

L'histoire se placera un an après les événements de Batman : Arkham City, et cette fois si, c'est la grande Gotham qui s'offre à nous ! On nous promet une carte cinq fois plus grande que celle d'Arkham City ! Et pour pouvoir s'y balader d'un bout à l'autre rapidement, rien de mieux que la Batmobile ! Une première pour la saga !
Coté méchants, le titre signe le retour des classiques de la saga, comme Harley Quinn, Double-Face (ou Pile ou Face), le Pingouin ou encore l’Épouvantail. Le grand méchant de l'histoire est encore inconnu, mais serait une version "militarisé / robotisé" de Batman, arborant un A sur sa poitrine ... Perso je ne vois pas du tout qui cela peut-être.

Enfin, le titre signe la fin de la saga Arkham, pour le coup, Rocksteady revient à la réalisation après avoir laissé Warner Bros Games Montréal s'occuper de Batman : Arkham Origins sortie l'année dernière et qui constitué une préquelle à Asylum et City.

Voili voilou. Place maintenant au premier trailer, ainsi qu'aux couvertures exclusive de Game Informer.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate