mardi 8 avril 2014

Super Smash Bros. Direct, c'est à minuit !

C'est ce soir minuit, qu'aura lieu le fameux Super Smash Bros. Direct ! Un Nintendo Direct centré sur le jeu de baston des persos BigN, avec pleins d'infos inédites promises par Sakurai !
On ne sait pas grand chose sur ce qui sera présenté, sauf que la date de sortie sera précisée ou du moins sa période de sortie. Du coup on se tourne vers les rumeurs pour se donner de fausses idées. Bah oui je suis comme ça moi. Allez c'est partie pour quelques hypothèses !

On pourrait nous présenter quelques nouveaux personnages, comme Palutena de Kid Icarus ou encore Shulk qui nous vient de Xenoblade. Aux niveaux des personnages de studios tiers, un nouveau pourrait rejoindre Sonic et MegaMan. Snake comme dans l'épisode Wii ? Et pourquoi pas Bayonetta ? Personnellement, je veux le retour de Roy (Fire Emblem), perso que j'ai adoré sur SSBM. Et je verrais bien également un nouveau Pokémon jouable, autre que Pikachu et bien entendu Rondoudou qui sera à coup sur confirmé sous peu.

On peut aussi penser que le fameux Super Smash Bros. Arcade sera confirmé, mais cela relève plus de mon imagination qu'autre chose ... quoi que.

Enfin bref, à l'heure où j’écris ces ligne, il reste encore une heure à patienter. Pour visionner ce Nintendo Direct, rendez-vous sur le site de Nintendo, par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate