lundi 7 avril 2014

Un Smash Bros. "Arcade" en 2015 ??


Une étrange offre d'emploi publiée sur un site de recrutement japonais, retirée depuis, sème le doute dans les esprits. Plusieurs postes sont à pourvoir, pour faire grandir une équipe de 120 à 200 personnes, que ce soit dans l'animation, dans la modélisation des personnages, des arènes, ou encore l'élaboration de modes de jeux, mini-jeux et autres menus. Le tout pour Namco Bandai.
Le jeu concerné ? Un certain Super Smash Bros. 6, prévu pour 2015 ! Oui, Super Smash Bros. 6 ! Impossible ? Rien n'est moins sur.

Vous n’êtes pas sans savoir que Namco Bandai donne un coup de main à Hal Laboratory pour le développement de Super Smash Bros. Wii U / 3DS. Deux épisodes bien distinct celons leur concepteur, Sakurai, donc un 4ème (3DS) et un 5ème (Wii U). Un sixième épisode sur Wii U ou 3DS est donc à exclure, trop proche des deux versions qui doivent sortir cette année (normalement ...).

Et si ce sixième épisode était en faite destiné à l'arcade ? Un Super Smash Bros. Arcade ! Apres tout, Namco Bandai s'occupe bien des versions arcade de Mario Kart. C'est pour moi la meilleur des hypothèses !

Sinon, on peut penser à une erreur dans l'offre d'emploi, et que Super Smash Bros. Wii U ou 3DS est retarder à 2015, ce qui serait suicidaire pour Nintendo par ces temps.

Bref, nous aurons surement des infos la dessus lors du Nintendo Direct Super Smash Bros. qui aura lieux demain soir à minuit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate