vendredi 2 mai 2014

Les super-héros Marvel arrive dans Disney Infinity 2.0


Le phénomène Disney Infinity n'est pas prêt de s’arrêter puisque Disney a annoncé que les super héros Marvel viendront rejoindre les copains de Mickey dans le nouveau Disney Infinity 2.0 qui débarquera cet automne sur Xbox 360, PS3, mais aussi Xbox One, PS4, Wii U et PC. Il y aura même une version pour iOS ! Oui ne chercher pas pourquoi ...


Dans la veine de Skylanders, Disney Infinity permet de collectionner des figurines (et vider votre porte-feuille par la même occasion) pour les faire prendre vie dans le jeu vidéo. De plus, Disney Infinity permet également de créer son propre monde et ses propres aventures.
Apres les figurines des héros de Disney, c'est partie pour la collec' des figurines Marvel donc, ce qui pourrait m'inciter à investir dans ce soft, même si je suis sur que l'ennuie arrivera vite ... quoi que ...

Bref, niveau figurine justement, pour le moment on retrouve certains Avengers, comme Captain America, Hulk, Iron Man ou encore Thor. Mais Disney annonce déjà que d'autres super héro viendrons grossir les rangs. Wouhaou  donc ! Et puis les figurines sont plutôt réussies et peuvent très bien trôner sur une étagère.














Bon sinon, et vous, vous aimez les jeux qui rende accro aux figurines, comme Disney Infinity ou Skylanders, voir même le très médiocre Pokémon Rumble U ? D'ailleurs, j'aimerais bien voir ce que donnerais Nintendo derrière un jeu de ce style là, avec de belles figurines made in BigN dans le style des trophées de SSB.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate