samedi 30 août 2014

[MAJ du 30/08/14] SSB. Wii U / 3DS : Les perso. confirmés à ce jour et les absents.

Bientôt la sortie de Super Smash Bros., du moins sur 3DS qui est prévue pour cet été, alors que la Wii U devra attendre la fin d'année.
Du coup, en attendant, voici un récapitulatif des personnages déjà confirmés pour cette nouvelle génération de Smash, mais aussi les persos disponible dans les trois premier opus.

Ainsi, on remarque que pour le moment, trois perso "historiques", c'est à dire présent depuis le 1er opus, ne sont pas encore annoncé pour les versions Wii U et 3DS ! Il s'agit de Rondoudou, Captain Falcon et Ness.

De plus, Ganondorf, Ice Climber, Mr Game & Watch et Falco sont aussi absents alors qu'ils étaient présents depuis l'épisode GameCube. A l'inverse, on peut éliminer le Dresseur Pokémon qui a céder sa place à Dracaufeu. Quand à Snake, Sakurai avait laissé entendre qu'il ne reviendra pas.
Enfin, je le rappel mais on peut tirer un trait sur les personnages qui ne sont pas revenus depuis l'épisode GameCube, comme Dr Mario (à moins que ...), Pichu. Link Enfant est devenu Link Cartoon et Mewtwo c'est retiré pour Lucario. Quant à Roy, Ike le remplace (malheureusement) depuis l'épisode Wii.

Voici la liste de tout les combattants annoncés à ce jour (25/05/2014) pour les versions Wii U et 3DS, ainsi que tout les perso de chaque épisode (N64, GameCube et Wii). Elle sera mise à jour dès l'annonce de nouveau combattant.

D'ailleurs, qui souhaitez vous voir rejoindre le casting ?

Mise à jour du 17 Juin 2014 : Ajout des Mii, Paluténa et Pac-Man. Personnages annoncés pendant l'E3 2014. A noté que Mr Game & Watch a fait une petite apparition lors de l'annonce de Pac-Man, mais n'est toujours pas confirmé en tant que perso jouable ...

Mise à jour du 16 Juillet 2014 : Ajout de Captain Falcon, Daraen et Lucina.

Mise à jour du 30 Aout 2014 : Ajout de Meta Knight et Shulk.

La couleur verte signifie que le combattant est présent dans le jeu.

1 commentaire:

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate