mercredi 11 juin 2014

[E3'14] amiibo, le NFC version Nintendo !

Nintendo s'attaque enfin à la technologie NFC présente dans le GamePad ! Au programme, pas mal de figurine de la firme toutes compatible non pas avec un, mais plusieurs jeux !

Nommée amiibo, ces figurines feront leur débuts avec Super Smash Bros. sur Wii U en fin d'année ! En effet, il suffira de poser la figurine à l'effigie d'un des perso de SSB pour la voir prendre vie dans le jeu, façon Trophée Aide ! Mais plus qu'un simple Trophée Aide, la figurine pourra gagner en niveau (jusqu'au lv 50) et deviendra plus forte au fur est à mesure de ses combats. De plus, il est possible de ce battre qu'on elle en entrainement pour encore plus la booster. Et ce n'est qu'une partie des possibilité offerte par ses figurines ! 

Plus de détails sur la vidéo juste en dessous :



Les figurines sont déjà compatible avec SSB Wii U, et le seront avec la version 3DS du jeu (mais qui demandera du coup un socle vendu à part ...). Nintendo annonce également qu'elles seront compatible avec d'autres titres et sont déjà confirmées pour Mario Kart 8, Yoshi's Woolly World, Mario Party 10 et le jeu solo de Captain Toad !

Des figurines bien réalisées, à l'effigie des personnages phares de Nintendo ... oula je risque de craquer en fin d'année moi !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate