vendredi 13 juin 2014

[E3'14] SSB WiiU / 3DS : Paluténa, les Mii et Pac-Man rejoignent la mêlée !



Et trois personnages de plus intègrent le casting de Super Smash Bros. Wii U et 3DS. D'ailleurs, la date de la version 3DS est enfin disponible et ... mauvaise nouvelle ! Il ne sortira pas cet été, mais le 3 Octobre 2014 !


On commence avec les Mii ! Et oui, grâce à eux, n'importe qui peut se joindre aux combats, célébrités ou anonyme, personnages historiques ou de fiction, ect .... ! Et c'est avec un combat surréaliste et désormais mythique entre Iwata (pdg de Nintendo) et Regis Fils-Aimé (patron de Nintendo of America) !

Trois style de combats différents sont disponible pour personnaliser votre Mii, en plus d'un choix d'une bonne douzaine d'attaque. Les trois styles sont Bagarreur, Épéiste et Tireur, selon que vous aimez vous battre à main nues, avec une épée ou avec un blaster type Samus.


Deuxième personnage annoncé, la grande Déesse Paluténa qui nous vient directement des jeux Kid Icarus ! Un personnage longtemps souhaitait par les fans, et légèrement teasé dans le Super Smash Bros. Direct du début d'année. Cela fait un personnage féminin de plus dans le casting qui en manque cruellement !
Niveau attaque, la Déesse se défend assez bien avec sa magie !





Enfin, le grand Pac-Man intègre lui aussi le casting ! Le jeu étant co-développé avec Namco-Bandai, son arrivé dans Smash était plus que prévisible et déjà largement pensé par la plupart des fans ! A notez qu'il s'agit de la version d'origine de Pac-Man et non sa version "remastérisé" des dernières années.



































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate