mercredi 2 juillet 2014

PDP : Découvrez le pad GameCube Wii U !



En plus de l'adaptateur Wii U de pad GameCube original (ainsi que la manette GC spéciale SSB.) à venir avec Super Smash Bros. Wii U, Nintendo offre une seconde jeunesse au pad GameCube en le relookant légèrement pour la Wii U / Wii ! Un relookage confié à PDP, spécialiste dans le genre. En résulte le Wired Fight Pad for Wii U. Yeah !




On se retrouve ainsi avec un pad GameCube légèrement différent ! Au centre, exit le fameux bouton "Start", place aux trio "+" "-" et "home" de la Wii / Wii U. Le "stick C" devient un vrai stick comme son copain à gauche et la croix directionnelle s'agrandit.
Concernant les gâchettes, elles sont désormais au nombre de 4, deux de chaque cotés, là ou le pad GameCube original n'en n'avais que trois, si on considère le bouton "Z" comme une gâchette ...
Le plastique est aussi plus brillant comme pour les autres pad Wii U. Il est décliné en trois variantes de couleur : Mario, Yoshi et Peach. Enfin, bonne ou mauvaise nouvelle, il se branche sur la Wiimote ...








Pad officiel Nintendo, il fonctionne aussi bien sur Wii que sur Wii U et est considéré par les consoles comme un Classic Controller ou Classic Controller Pro. Il fonctionne donc d’emblée pour tout les jeux compatibles avec ses deux controller ainsi que les titres de la Console Virtuelle.

Il est annoncé à 24.99$ sans vrai date de sortie hormis un lointain 31/12/2014.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate