mardi 28 octobre 2014

Mario Kart 8 : un circuit Excitebike et le retour du circuit Yoshi

Le premier DLC de Mario Kart 8 sortira courant Novembre, et à défaut de donner une date de sortie précise, Nintendo nous dévoile au compte goûte son contenu. Ainsi, avec les trois perso (Link, Mario Tanuki et Peach Chat) et les quatre véhicules en plus, c'est pas moins de 8 nouvelles courses qui nous attendent bien sagement. 

Aujourd'hui, BigN dévoile justement l'un de ces nouveaux circuits,  basé sur la licence Excitebike. Reprenant les codes du célèbre jeu de moto-racing, ce circuit a la particularité de changer à chaque course ! Ainsi, rampes et bandes d’accélération changent d'emplacement à chaque course, hormis lors des contre-la-montre ! Une bonne trouvaille non ? De plus, la musique rétro d'Excitebike NES semble être de la partie également.

Autre nouveau circuit, ou plutôt ancien remis aux goûts du jour, c'est le fameux circuit Yoshi qui nous vient de Mario Kart Double Dash!! (Nintendo GameCube). Ce circuit très apprécier des fans avait déjà eu droit à une adaptation sur Mario Kart DS. Contrairement aux autres circuits rétro du jeu. il ne semble pas avoir était modifié (pas de zone anti-gravité, sous l'eau ou dans les airs).

Pour rappel, ce premier DLC de Mario Kart 8 vaut 8€. Le pack des deux DLC prévus (Novembre 2014 et Mai 2015) vaut lui 12€. Un calcule vite fait montrera qu'il vaut mieux directement prendre le pack des deux DLC, n'est-ce pas ?

Bon, maintenant, ça serais bien de communiquer une date de sortie Nintendo ... parce-que là, l'attente commence à être longue.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate