mercredi 7 janvier 2015

New 3DS : une édition collector en avance pour quelques chanceux ...


Nintendo gâte certains fans chanceux (et qui peuvent se le permettent), en leur proposant la New 3DS avant le 20 janvier prochain !

Hier soir, Nintendo à surpris sont petit monde en envoyant un mail proposant de mettre la main sur une édition collector de la New 3DS, et cela avant la fin du mois de Janvier, alors qu'on attend toujours une date de sortie officielle de la console chez nous. Mais encore faut-il être choisi, et ne vous fiez pas au nom de cette édition collector, ce n'est pas parce-que vous faites partie du "Programme Ambassador 3DS" que vous êtes forcement concerné par cette offre. La preuve, j'en fait parti, et pourtant je n'est pas eu le fameux mail ...

Cette console, elle se nomme la New Nintendo 3DS Ambassador Edition. Pour le prix de 199€, vous obtiendrez la console avec des coques exclusifs. Blanche avec le logo Nintendo, ou alors celles avec Super Smash Bros.. ajoutez également une station de recharge. Les chanceux sélectionnés ont jusqu'au 12 Janvier, minuit pour donner une réponse et Nintendo promet une livraison dans les 7 jours après validation de la commande.

Avec cette offre, on peut supposé que la New 3DS devrait bientôt débarquer chez nous, même si Nintendo refuse toujours de nous donner une date de sortie officielle. Mais nous avons déjà un prix : 169€ la console seul (sans chargeur).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate